Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
23 mai 2013

Depuis la parution du livre à laquelle beaucoup

 

Depuis la parution du livre à laquelle beaucoup d’entre vous ont contribué en soutenant sa diffusion, j’ai eu de nombreux témoignages de reconnaissance  venant de France et d’Algérie.
Que leurs auteurs en soient remerciés et qu’ils me pardonnent de ne pas l’avoir fait individuellement.

 

Je remercie tous les amis qui m’ont apporté leurs critiques et leurs encouragements pour améliorer les prochaines éditions du livre.  Merci aussi à  ceux et à celles qui participent à la promotion du livre en Algérie et en France. À ce propos, je suggère à ceux qui le peuvent :


De diffuser autour d’eux le lien Internet qui permet d’accéder à la présentation du livre par l’éditeur et à son achat :  
http://lepublieur.com/evement/alepreuve/a-l-epreuve.html


De faciliter la diffusion du livre en Algérie et en France en hommage à tous ceux qui en ont été les acteurs.


De participer au dialogue qui aura lieu sur le livre à Marseille le 24 mai à la Maison de la Région de 14 h à 17 heures

 

Cordialement

Daniel Carrière

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 613
Publicité