Du 4 au 22 Mars -
Maison des sciences - de l’homme du Sud-Est - Campus St Jean d’Angély
'histoire de l'immigration dans les Alpes Maritimes : expo et conférences ( programme page actualité du site)

Mardi 12 Mars de 18h30 à 19 h :
Place Masséna Cercle de silence avec RESF06

Mercredi 13 Mars 19 hNice (Falabrac Fabrik) -3 rue Benoît Bunico (Vieux-Nice)
Comme tous les 2ds mercredi du mois : Repaire de "Là-bas si j'y suis"


 
Mercredi 13 Mars et Vendredi 15 Mars :
Chaque année, l'angoisse s'empare de personnes isolées ou de familles menacées d'expulsion. Les procédures interrompues durant l'hiver reprennent. Des centaines de personnes vont être expulsées et se retrouver à la rue dès le 16 Mars. La loi Droit Au Logement Opposable (DALO), qui prévoit le relogement des personnes expulsables, reste un échec. Nous appelons toutes les personnes concernées, les citoyens et citoyennes, les travailleurs sociaux, les organisations et associations à :
  • Mercredi 13 Mars à 10 h : Se rassembler devant la Préfecture des Alpes-Maritimes(CADAM Nice OUEST bus 10 et 9) et être reçu-e-s par le Préfet .
  • Vendredi 15 Mars à partir de 18 h  à participer au repas de rue , Place du Palais de Justice à Nice ; apportez de quoi partager (pas de boissons alcoolisées) n' oubliez pas le pain ! (infos et affiche sur page accueil du site ADn à diffuser largement.)
  •  Une présence militante sur les lieux d’expulsions.
Si vous souhaitez des affiches à diffuser et participer à la préparation des  actions merci de me contacter ( nous remercions les restaurants qui ont repondu a notre appel ) Pensez au co voiturage
contact  06 03 51 28 32 


Vendredi 15 mars de 19 h à 19 h30 Place du Palais de justice - Nice
Le 15 Mars prochain marquera les deux ans du début de la révolution syrienne. Pour dire « Stop » aux crimes contre les civils, pour réclamer que justice soit rendue en faveur des victimes, et faire savoir au peuple syrien qu’il n’est pas seul, nous lançons un appel à une manifestation internationale, en solidarité avec le peuple syrien. VAGUE BLANCHE POUR LA SYRIE.
Le principe est simple : demander aux citoyens du monde entier de s’unir au peuple syrien en manifestant à la même heure locale, de 19h à 19h30, un papier ou un tissu blanc à la main, le mot« Stop » écrit dessus.A Nice, nous manifesterons notre solidarité au peuple syrien en créant une gigantesque

Teresa pour AdN

_____________________________________
ADN - Association pour la démocratie à Nice
http://www.adn-nice.org
adn@adn-nice.org
06.03.51.28.32 - 04.93.13.49.78
_____________________________________