Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
15 juin 2012

dans le Vieux Nice, rue Sincaire

Chers Adhérents  et Chers Amis ,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer  que l'Association ARSIS donnera le Samedi 16 Juin 2012 à 18h , à l'auditorium St Michel à Grasse, place du Pontet un opéra "L'Elisir d'amore" de Donizetti.

Ce opéra sera présenté par les chanteurs du Studio Lyrique de l'Association et du Choeur VOX'ARSIS, avec la participation du chanteur professionnel, Mathias MAGNA, ténor, dans le rôle de NEMORINO.

Je serais très heureuse de pouvoir compter sur votre présence et de partager avec vous la beauté ouvrage, plein d'humour, de poésie, de tendresse que G.DONIZETTI dédia "aux belles dames de Milan" dont vous apprécierez les airs d'une grande virtuosité propre au bel canto Italien.

 

Il sera donné, à nouveau, à NICE le Dimanche 24 Juin  2012 à 17h 30, à la salle St Martin Saint Augustin (à côté de l'Eglise St Martin Saint Augustin) dans le Vieux Nice, rue Sincaire.

 

Je joins à cette lettre, les affiches pour des informations supplémentaires à faire circuler dans votre entourage afin d’aider l’association ARSIS dans ses diverses démarches publicitaire ce dont je vous remercie du fond du coeur.

Recevez, Chers Adhérents et Chers Amis, l'assurance de mes très cordiaux sentiments.



L'association ARSIS
La Présidente

Marie-Thérèse RODA
06  62 05 81 11
Site web: www.arsis.asso.fr
 

 

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 612
Publicité