Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
30 juillet 2011

DONNE CORAN DE DIFFERENTES TAILLES, MOYENNE ET PETIT DE POCHE ET K7 FR ENVOI GRATUIT.

DONNE CORAN DE DIFFERENTES TAILLES, MOYENNE ET PETIT DE POCHE ET K7 FR ENVOI GRATUIT.

Assalam alakom,

Je donne pour Allah des exemplaires du Coran en arabe.

Je dispose d'un modèle en français.

Il s'agit des modèles de Médine.

J'ai différentes taillles, moyenne et de poche.

Aussi je donne des cours, rappels et prêche en arabe en K7.

Envoi postal dans toute la France, sur place en IDF.

Si vous connaissez des frères et soeurs dans le besoin et plus particulièrement des veuves, orphelins etc... merci de me tenir informé.

Notre besoin en bonnes oeuvres est plus grand et plus urgent que leur besoin à eux.

Qu'Allah nous pardonne ainsi qu'à nos parents et nos proches, amin.

Je ne demande rien, je ne veux rien.

ALLAH sait ce que je veux.  

Publicité
Commentaires
O
Asalam aleykum , j'aimerais savoir si les dons de Coran sont toujours d'actualité ?<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Allah 3azawajal vous récompense grandement !!
Répondre
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 589
Publicité