Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
12 mars 2011

Nice: le conseiller de Nicolas Sarkozy limogé en direct

Venu à Nice ce vendredi après-midi pour régler un problème de prière dans la rue de Suisse, un conseiller de Sarkozy a été limogé en direct.

Appelé comme médiateur par l'association "El Baraka" - qui gère une salle de prière trop exiguë -  Abderrahmane Dahmane a dialogué pendant une heure avant d'être interrompu par un appel de l'Elysée.

C'est alors qu'il a appris que sa mission de conseiller à la diversité, entamée en janvier, était terminée [1].Un peu interloqué, Abderrahmane Dahmane a assuré qu'il continuerait de "se battre pour la dignité des musulmans de France".

Ce proche du Président de la République paie ses critiques publiques de Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP. "J'ai dit jeudi soir que Copé était la peste pour les musulmans. On vient de me démettre de mes fonctions. Heureusement que je suis inspecteur général. Je retrouve ma liberté de parole. Je ne suis pas le supplétif alimentaire de Sarkozy ou de Copé", a souligné ce haut fonctionnaire, sous les applaudissements de ses interlocuteurs niçois.

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 613
Publicité