Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
7 octobre 2009

Foul Express, le voici

Foul Express, le voici enfin disponible en livre, avec des chapitres supplémentaires, des bonus, un making of, etc.

Cet ouvrage, qui raconte l’histoire d’un Musulman perdu dans le monde de la finance, me tient particulièrement à cœur pour des raison évidentes. J’y évoque mon enfance, mes questionnements, mes espoirs.


Etre un enfant Musulman dans la France des années 80, qu’est ce que ça représente ?

La réussite, c’est quoi ? Qu’est on prêt à sacrifier pour l’atteindre ?

Comment le système financier fonctionne-t-il et quelles sont les conséquences sur notre vie ?

Si on avait une feuille blanche et qu’on voulait/pouvait changer le monde dans lequel on vit, par où est ce qu’on commencerait ?


Ces questions ont marqué mon parcours et Foul Express est ma tentative pour y apporter quelques éléments de réponse. Je demande à Allah (swt) qu’Il agrée ce modeste travail et qu’Il pardonne ses insuffisances et ses maladresses.


J’espère que le livre vous fera sourire. J’espère qu’il touchera votre cœur. J’espère qu’il vous donnera l’envie et l’espoir de changer les choses autour de nous.

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 612
Publicité