La France, accueillera à nouveau les Jeux de la Francophonie, pour leur 7ème édition. Ils se dérouleront à Nice du 6 au 15 septembre prochain..

 

Ce grand rendez-vous sportif, culturel et de création offrira l’occasion à la jeunesse francophone de se dépasser et de rivaliser dans un esprit d’échange, de partage et de découverte.

3 000 participants sont attendus pour l’occasion et, afin que toutes les épreuves se déroulent au mieux, les organisateurs sont  à la recherche de bénévoles pour nous aider à l’organisation de cette manifestation.

 

Ils ont besoin principalement de :

 

-          Guides et interprètes afin d’assister et accompagner les différentes délégations

-          hôtes et hôtesses pour placer les différents invités et VIP ou aider au services lors des buffets, déjeuners ou cocktails ou encore lors des remises de prix aux compétiteurs

-          de surveillants et techniciens pour les installations mises en place à cette occasion

-          animateurs et autres intervenants musicaux susceptibles d’assurer des spectacles et / ou de mettre  une ambiance chaleureuse.

 

Il est certain qu’au sein de vos diverses associations, de nombreuses personnes seront intéressées pour aider au rayonnement de ces Jeux de la Francophonie à Nice .

Afin de vous convier à une réunion d’information, je vous invite à m’indiquer si VOUS etes intéressée pour participer à ce grand évènement.