Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
1 février 2013

je n’accepte pas les insultes à mon honneur.

En tant que citoyen responsable, je suis habitué aux critiques et même aux insultes. Les premières permettent souvent de réfléchir, les secondes salissent leur auteur et non leur destinataire.

C’est pourquoi je n’y réagis presque jamais et en harmonie avec des citoyens républicains dans l'ensemble respectueux.

Il y a cependant des limites. Je n’accepte pas les injustices, je n’accepte pas les calomnies sur notre entourage qui est pour le vive ensemble, je n’accepte pas les insultes à mon honneur.

Esrosi n'est pas plus Français que les étrangers qui vivent et travaillent dans notre Pays et font sa richesse. Il a oublié ses origines étrangères italiennes

Les Humanistes et les Gaullistes ont été enterrés et la droite républicaine est comme un bateau ivre et sans pilote.


Pour La France, j'appelle l'ensemble des démocrates à quitter les plates formes extrémistes qui défigurent la France et les principes de la République.

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 580
Publicité