Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
3 janvier 2011

Voici la révolution 2011, tout le monde peut résilier, changer de forfait, de mobile et tout ça sans frais!

Voici la révolution 2011, tout le monde peut résilier, changer de forfait, de mobile et tout ça sans frais!

Vous venez de recevoir une lettre de votre opérateur mobile vous expliquant que l’augmentation de la TVA c’est vous qui allez la payer!!

PAS DE PANIQUE!

C’est une clause qui vous permet de vous libérer de vos engagements!
En plus clair, ils augmentent leurs tarifs alors vous pouvez partir sans pénalités même si vous n’avez pas fini votre période d’engagement.

Pour celà:

1/ copier/coller et remplisser ce qui suit:

Madame, Monsieur,

Par (courriel, lettre…) vous m’avez informé(e) de la modification des conditions contractuelles de mon abonnement (ou) vous m’avez informé(e) de la modification du prix de l’abonnement, à compter du (date).

Par la présente, je vous prie de noter que je demande la résiliation de mon contrat, en application de l’article L. 121-84 du Code de la consommation.

(Le cas échéant) J’avais opté pour le règlement par (précisez : par prélèvement sur mon compte bancaire ou par carte bancaire). Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter de la résiliation.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et sauf prescription légale contraire, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m’oppose en particulier à toute utilisation ou mise à disposition à des organismes extérieurs de mes coordonnées personnelles à des fins de prospection commerciale (article 38 de la loi précitée).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

2) Envoyer le tout à l’adresse postale de votre service client en LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).

Et voilà votre ligne sera résiliée aprés traitement, vous pourrez ainsi reprendre une offre plus compétitive et pourquoi pas avoir un nouveau mobile…

Publicité
Commentaires
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 585
Publicité