Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médiation cité
Pages
Blog Médiation cité
Catégories
24 décembre 2009

don des matériels informatique

Pour le renouvellement de notre parc informatique,  Malvern
Technologie a décidé de faire don de ces matériels informatique de
dernière génération remise à neuf à toutes les associations ou aux
organismes de jeunes du monde entier qui seront dans le besoin.

Nous faisons don des matériels suivants :
168 Ordinateurs portable de marques Dell, Toshiba, HP, Sony
342 Ordinateur Ecran LCD - Unités Centrales de marque Fuji Tsu Siemens
110 imprimantes Laser de marque Canon
188 Scanner de marque Canon

Pour faire une demande de donation, veuillez nous écrire à notre
adresse mail. Nous vous ferrons parvenir les modalités
d'octroi et le formulaire de demande.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis informaticien dans une société www.madagascar-nf-travel.com e t je travaille a mi-temps.<br /> <br /> pour lutter contre la délinquance qui domine les jeunes de mon pays je voudrais monter un programme qui vont aider ses jeunes à s'orienter dans un métier d'avenir. <br /> <br /> à savoir:<br /> <br /> - l'informatique<br /> <br /> - langue étrangère<br /> <br /> - cuisine<br /> <br /> - guide<br /> <br /> - électronique<br /> <br /> - menuiserie<br /> <br /> cependant les matériels et outils pédagogique nous manque<br /> <br /> ex: ordinateur, livre etc...<br /> <br /> ainsi je vous demande au nom des jeunes de Madagascar de nous faire un don de ceux qui nous manquent, votre profil apparaîtra sur notre centre en tant que donateur.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> afin d'ouvrir une salle informatique dans une banlieue populaire de Dakar, nos serions intéressé par votre don.Portables si possible (afin de minimiser le cout de transprt)<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Au cas où les ordinateurs portables et de bureau seraient toujours disponibles, nous sommes une association de jeunes Béninois travaillant dans le domaine de la Presse et de l'Informatique et nous avons le projet de mettre en place un atelier informatique et une agence de communication. Nous manquons de moyens pour acheter des ordinateurs.<br /> <br /> Nous vous fournirons sur votre demande toutes les informations légales sur notre association, une fiche détaillée de notre projet ainsi que votre formulaire de demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse quel qu’en soit sa nature
Répondre
A
salut je m’appel ALITI je suis étudiant togolais jais désespérément besoin d'un ordinateur quelque soit la qualité pour pouvoir continuer mes études s'il vous plais aidez moi mon mail est richaliti@yahoo.fr
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cas où les ordinateurs portables seraient toujours disponibles, nous sommes l'association Karaib et nous avons le projet de mettre en place un atelier informatique. Nous manquons de moyens pour acheter des ordinateurs portables. Pourquoi le portable ? tout simplement parcequ'avec des ordinateurs fixes, il faut sécuriser les lieux ce qui est couteux. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous fournirons sur votre demande toutes les informations légales sur notre association, une fiche détaillée de notre projet ainsi que votre formulaire de demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse quel qu’en soit sa nature.
Répondre
Blog Médiation cité
  • Dans le cadre de la politique de la ville dans le quartier du Vieux Nice: - Permettre aux personnes dans un cadre confidentiel et gratuit, de bénéficier d’une écoute d’une information individuelle, d’une orientation, et si besoin un accompagnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 586
Publicité